Polaris ATV Forum banner

1 - 8 of 8 Posts

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter #1
mon polaris fait du feux et a du gaz il fait une explosion un coup pet dans le carburateur mais ne demarre pas pourquoi quelqun peut il aider à commencer quand je roulais il a commencer a ralentir et a arreter et depuis il a jamais repartit

·
Registered
8,031 Posts
Besoin de plus d'informations avant de s'aventurer. At-il une étincelle, quelle compression le moteur a-t-il, combien de carburant se trouve dans le réservoir de carburant, le carburant arrive-t-il au carburateur, a-t-il été réparé récemment avant que le problème ne se produise et combien d'huile se trouve dans le réservoir? Il peut y avoir beaucoup plus de questions avant que la source du problème soit déterminée.

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter #3
Besoin de plus d'informations avant de s'aventurer. At-il une étincelle, quelle compression le moteur a-t-il, combien de carburant se trouve dans le réservoir de carburant, le carburant arrive-t-il au carburateur, a-t-il été réparé récemment avant que le problème ne se produise et combien d'huile se trouve dans le réservoir? Il peut y avoir beaucoup plus de questions avant que la source du problème soit déterminée.
oui il y a un etincelle le reservoire a la moitie essence et le carburant se rend au carburateur le pourquoi que je ne comprend pas pourquoi il ne tourne pas il fait seulement un back fire de temps en temps

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter #4
oui il y a un etincelle le reservoire a la moitie essence et le carburant se rend au carburateur le pourquoi que je ne comprend pas pourquoi il ne tourne pas il fait seulement un back fire de temps en temps
le niveau huile est corect oui jai changer la fly weel les ements etait decoler donc je avais pas de feux mais la il y en a

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter #6
It had spark and ran before changing the flywheel?
non il y avait plus de feux mais la je en est jai aussi de essecence il fait une explosion mais ne part pas peut il etre cuser pas le magneteau qui ne fonctionnerais ps

1 - 8 of 8 Posts