Polaris ATV Forum banner
81 - 100 of 265 Posts
Voici mon système de sécurité. :beer:

Attachments

Comment aimez-vous le juge ?

Une arme incroyable, vraiment. Elle a pas mal de recul, mais il faut juste s'y accrocher, c'est tout. :beer:

Je ne suis pas sûr, mais il semble que certaines motos de route aient un système qui bloque la roue d'un côté avec la clé de contact, de sorte qu'elle ne peut faire que des cercles. Ce serait cool sur un VTT.

im not for sure but seems like some street bikes have a deal that locks the wheel to one side with the ignition key so it can only go in a circle that would be cool on a atv

Oui, toutes les motos de route que je connais, y compris la mienne, peuvent bloquer le guidon à gauche, de sorte que vous ne pouvez le faire rouler qu'en cercle sans la clé.

Comme je l'ai dit précédemment, je connaissais autrefois des personnes peu fiables, et ces serrures sont facilement brisées, ou quelques types soulèveront simplement votre vélo et le jetteront dans une camionnette.

Je pense que le mieux est de le garder à l'intérieur et de vous assurer.

J'ai une histoire pour vous. Mon oncle est un fan inconditionnel de Polaris depuis de nombreuses années, bien qu'il ait eu un petit budget et n'en ait jamais eu un nouveau avant 2007, lorsqu'il a obtenu un Sportsman500 EFI 2007 (je sais que l'image dit 2005 mais son appareil photo n'était pas à jour). Son fils venait également d'acheter un Yamaha Wolverine de 1994. Ils avaient également un Polaris Trailboss 330 de 2003. Eh bien, en 2009, les trois quads ont été volés. Ils vivent au centre-ville et les voleurs ont brisé une fenêtre et ont forcé la porte du garage, ils ont chargé le Wolverine sur le camion. Ils sont partis avec les 2 autres quads à travers la ville et sur les sentiers VTT. Eh bien, le Polaris Sportsman a été retrouvé le lendemain, le conducteur l'avait écrasé contre une clôture et s'était enfui. Les 2 autres quads ont été retrouvés en morceaux (ils les ont démontés). Et tout le monde ici dit être heureux d'avoir une assurance, eh bien, l'assurance ne couvrirait pas 1 des motos même si toutes étaient assurées. À ce jour, mon oncle n'est pas très content de cela.

Attachments

dernière photo

Attachments

Je suis plutôt chanceux à cet égard. Le mien est stocké dans un casier fermé à clé, à l'intérieur d'un entrepôt chauffé et alarmé au travail. Mon bébé dort sous une housse sur mesure, à l'abri des regards indiscrets.

J'ai une histoire pour vous. Mon oncle est un fan inconditionnel de Polaris depuis de nombreuses années, bien qu'il ait eu un petit budget et n'en ait jamais eu un nouveau avant 2007, lorsqu'il a obtenu un Sportsman500 efi 2007 (je sais que l'image dit 2005 mais son appareil photo n'était pas à jour). Son fils venait également d'acheter un Yamaha Wolverine de 1994. Ils avaient également un Polaris Trailblazer 330 de 2003. Eh bien, en 2009, les trois quads ont été volés. Ils vivent au centre-ville et les voleurs ont brisé une fenêtre et ont forcé la porte du garage, ils ont chargé le Wolverine sur le camion. Ils sont partis avec les 2 autres quads à travers la ville et vers les sentiers VTT. Eh bien, le Polaris Sportsman a été retrouvé le lendemain, le conducteur l'avait écrasé contre une clôture et s'était enfui. Les 2 autres quads ont été retrouvés en morceaux (ils les ont démontés). Et tout le monde ici dit être heureux d'avoir une assurance, eh bien, l'assurance ne couvrirait pas 1 des motos même si elles étaient toutes assurées. À ce jour, mon oncle n'en est pas très content.
Je ne sais pas comment fonctionne l'assurance là-bas, mais je sais que la mienne l'aurait couvert. Maintenant, si je n'avais pas de couverture sur mon quad et qu'il était volé dans mon garage, je ne sais pas si mon assurance habitation le couvrirait, mais j'ai une police pour les deux. À moins que les clés n'aient été laissées dedans ou quelque chose comme ça ?

J'ai une histoire pour vous. Mon oncle est un fan inconditionnel de Polaris depuis de nombreuses années, bien qu'il ait eu un petit budget et n'en ait jamais eu un nouveau avant 2007, lorsqu'il a obtenu un Sportsman500 efi 2007 (je sais que l'image dit 2005 mais son appareil photo n'était pas à jour). Son fils venait également d'acheter un Yamaha Wolverine de 1994. Ils avaient également un Polaris Trailboss 330 de 2003. Eh bien, en 2009, les trois wheelers ont été volés. Ils vivent au centre-ville et les voleurs ont brisé une fenêtre et ont forcé la porte du garage, ils ont chargé le Wolverine sur le camion. Ils sont partis avec les 2 autres wheelers à travers la ville et sur les sentiers VTT. Eh bien, le Polaris Sportsman a été retrouvé le lendemain, le conducteur l'avait écrasé contre une clôture et s'était enfui. Les 2 autres wheelers ont été retrouvés en morceaux (ils les ont démontés). Et tout le monde ici dit être heureux d'avoir une assurance, eh bien, l'assurance ne couvrirait pas 1 des vélos même s'ils étaient tous assurés. À ce jour, mon oncle n'est pas très content de cela.
Je ne sais pas comment l'assurance fonctionne là-bas, mais je sais que la mienne l'aurait couvert. Maintenant, si je n'avais pas de couverture sur mon quad et qu'ils étaient volés dans mon garage, je ne sais pas si mon assurance habitation le couvrirait, mais j'ai une police pour les deux. À moins que les clés n'aient été laissées dedans ou quelque chose comme ça ?
Quelque chose n'allait pas là-dedans, que l'assurance n'ait pas payé. Le mien a été payé à 100 % après mon accident, plus tous les accessoires. Vous devez avoir la bonne police et le bon assureur pour vous assurer d'obtenir un service premium après une perte.

En été, la machine est entreposée dans une remise dans la cour arrière derrière un portail fermé à clé, en compagnie d'un vieux beagle obèse (alarme sonore) et d'un border collie anorexique (cerveau de la paire).

En hiver, elle ne rentre pas dans la remise avec la charrue, alors je la garde couverte à l'extérieur.

En été, la machine est gardée dans une remise dans la cour arrière derrière un portail fermé à clé, en compagnie d'un vieux beagle obèse (alarme sonore) et d'un border collie anorexique (cerveau de la paire).

En hiver, elle ne rentre pas dans la remise avec la charrue, alors je la garde couverte à l'extérieur.
C'est tout à fait vrai pour le border collie, j'en ai deux. Des animaux super intelligents. Le seul problème est que nous ne sommes pas sûrs à 100% que le mâle soit de race pure ou non. Il n'est pas aussi intelligent que la femelle. Elle le surpasse tout le temps. Ha, à bien y penser, ils sont un peu comme un couple ! Tout ce qui est à elle est à elle et tout ce qui est à lui est à elle. Hmmm. Drôle ! Elle est aussi toujours sur son dos pour tout.
Quelqu'un peut-il confirmer cela ?!

Je suis allé fouiller dans mes vieux trucs de vélo et j'ai trouvé mon ancien antivol de disque, donc je l'utilise maintenant sur le frein à disque arrière de mon VTT comme dispositif antivol. En voici quelques-uns que vous pouvez trouver sur Ebay, Craigslist et oui, même Walmart.... :)
Image

Image

Image

J'ai un petit système sournois. J'ai une ancre de sol avec un câble qui fait le tour du pneu à côté du mur. J'ai peint une partie du câble en noir. Le pneu et la jante cachent en fait le câble et l'ancre fraisée. J'ai aussi un antivol de frein à disque et une assurance.

Gardez le mien dans ma boutique, la porte principale n'a pas de poignée extérieure et est verrouillée de l'intérieur. La porte latérale est cadenassée. J'ai des détecteurs de mouvement à l'avant de la boutique et une lumière de cour la nuit. Les clés sont dans la maison. Coupez également le carburant. J'ai un Border Collie et un Chocolate Lab comme système de sécurité... lol

Je cache juste ma clé, je laisse la porte du garage déverrouillée, bien qu'elle soit protégée par 3 chiens, dont 1 peut sentir un feu de décharge à plus de 500 mètres :wow: et protéger ma femme pendant mon absence, ainsi que mon A-5 et mes bons voisins tout autour. Oh oui et l'assurance.

81 - 100 of 265 Posts