Curieux de savoir ce que vous suggéreriez tous de faire. J'ai acheté ce 4 roues il y a environ 1 an pour 10 500 $ avec 15 heures au compteur, il en a maintenant 72, n'a jamais été immergé et n'a roulé que sur les sentiers de WV. Lors de ce dernier voyage, le moteur a apparemment reçu trop de saleté/poussière à travers le filtre, ce qui a entraîné une combustion d'huile trop rapide et trop chaude et a détruit le palier de bielle, pas de voyants moteur ni rien, juste une perte de puissance et une coupure en l'espace d'environ 15 minutes, puis il a été remorqué et transporté. Le concessionnaire dit qu'il serait moins cher d'acheter et d'installer un nouveau moteur pour 7 000 $ (moteur 6 000 $ + main-d'œuvre 1 000 $) que de le reconstruire.
Polaris ne va très probablement rien faire car le filtre à air que j'ai installé 3 mois plus tôt pour l'entretien des 50 heures n'était pas un filtre Polaris (c'est de ma faute) et il n'est plus sous garantie et je n'ai pas d'assurance.
Mes options que je vois sont :
1. Payer pour l'installation du nouveau moteur - 7000 $
2. Payer pour une installation remise à neuf pour environ 4500 $
3. Vendre le 4 roues tel quel pour pièces (aucune idée de ce que je pourrais en tirer)
Une dure leçon de vie et j'essaie juste de trouver la meilleure voie économique.
Merci
Polaris ne va très probablement rien faire car le filtre à air que j'ai installé 3 mois plus tôt pour l'entretien des 50 heures n'était pas un filtre Polaris (c'est de ma faute) et il n'est plus sous garantie et je n'ai pas d'assurance.
Mes options que je vois sont :
1. Payer pour l'installation du nouveau moteur - 7000 $
2. Payer pour une installation remise à neuf pour environ 4500 $
3. Vendre le 4 roues tel quel pour pièces (aucune idée de ce que je pourrais en tirer)
Une dure leçon de vie et j'essaie juste de trouver la meilleure voie économique.
Merci