Polaris ATV Forum banner

Kit d'embrayage pour 2023 1000xp

5K views 30 replies 11 participants last post by  crazyflyboy30  
#1 ·
Donc, je cherche à remplacer les palets carrés de mon embrayage par les rouleaux que j'ai reçus de DK offroad. Pendant que j'y suis, j'envisageais un kit d'embrayage pour plus de performances.

J'ai entendu de mauvaises choses sur les kits d'embrayage sur les modèles à accélérateur électronique et qu'ils ne fonctionnent pas toujours normalement.

Je ne roule pas avec de gros pneus, juste des blackwaters itp de 27 pouces et je n'ai pas vraiment besoin de plus de puissance en haut, mais peut-être un peu en bas et à mi-régime, peut-être à la Can-Am. Quelqu'un a-t-il cette configuration et a-t-il fait un kit d'embrayage ?

#4 ·
Donc, je cherche à remplacer les palets carrés de mon embrayage par les rouleaux que j'ai reçus de DK offroad. Pendant que j'y suis, j'envisageais un kit d'embrayage pour plus de performances.

J'ai entendu de mauvaises choses sur les kits d'embrayage sur les modèles à accélérateur électronique et qu'ils ne fonctionnent pas toujours normalement.

Je ne roule pas avec de gros pneus, juste des blackwaters itp de 27 pouces et je n'ai pas vraiment besoin de plus de puissance en haut, mais peut-être un peu en bas et à mi-régime, peut-être à la Can-Am. Quelqu'un a-t-il cette configuration et a-t-il fait un kit d'embrayage ?
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un ressort EPI Orange dans l'embrayage secondaire, plus de décollage bas, plus dur et ne coûte que moins de 30 $.

#20 ·
Tout ce dont vous avez besoin est un ressort EPI Orange dans l'embrayage secondaire, plus de couple à bas régime, un démarrage plus difficile et cela ne coûte que moins de 30 $
Ancien message... Vous ne sauriez pas par hasard quel ressort ou quelle configuration serait la meilleure pour rouler avec des pneus 29,5x9,5x14(F) 29,5x11x14(R) ?
Utilisé principalement dans la boue, mais aussi occasionnellement sur les sentiers.

#7 ·
Je suis allé avec un QSC de RVS et je suis très content, contrairement à beaucoup de gens, je cherchais un engagement plus doux pour la conduite sur sentier afin de pouvoir franchir des obstacles sans partir en orbite.
Un engagement plus doux n'est pas ce à quoi je pense lorsque je fais un kit d'embrayage car lorsque je mets un ressort plus fort dans le secondaire, le décollage donne l'impression d'avoir lâché un embrayage manuel.
Pour ma part, j'aime ça.

#13 · (Edited)
Mes mouvements secondaires quand ils ne sont pas censés l'être, depuis que j'ai la machine il y a un an, j'ai essayé toutes les combinaisons de cales secondaires auxquelles je peux penser et je n'arrive pas à faire en sorte que ça marche.
Je me demande si ça ne coince pas sur une bague même si elles avaient l'air correctes et bougeaient en douceur à la main.

Mes excuses à l'auteur original pour le déraillement.

#14 ·
Mon secondaire bouge quand il ne le devrait pas, depuis que j'ai la machine il y a un an, j'ai essayé toutes les combinaisons de cales secondaires auxquelles je peux penser et je n'arrive pas à le faire correctement.
Je me demande si ça coince sur une bague même si elles avaient l'air correctes et bougeaient en douceur à la main.

Mes excuses à l'auteur original pour le déraillement.
Je suis confus.
Comment savez-vous que votre secondaire bouge quand il ne le devrait pas ?
Si vous ajoutez des cales au secondaire, cela rend le ressort plus fort, le passage des vitesses supérieures sera plus lent, mais si vous pensez que c'est le cas, il serait alors difficile de passer les vitesses supérieures et inférieures.