Polaris ATV Forum banner

Problème de pompe à carburant Quantum

12K views 39 replies 13 participants last post by  crazyflyboy30  
#1 ·
Je suis à mon troisième Quantum pour mon Sportsman 850 de 2017. Le même problème à chaque fois. Une fois qu'il atteint la température et fonctionne bien pendant environ 20 minutes, la pression de carburant chute à 17-20 psi. Il ne monte pas en régime et tousse. Il tourne cependant mal au ralenti. Quelqu'un a-t-il une suggestion ?

#2 ·
Bienvenue sur le forum

#3 ·
Je suis à mon troisième Quantum pour mon Sportsman 850 de 2017. Même problème à chaque fois. Une fois qu'il atteint la température et fonctionne bien pendant environ 20 minutes, la pression de carburant chute à 17-20 psi. Il ne montera pas en régime et aura des ratés. Il tournera cependant au ralenti de manière irrégulière. Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
Wow
Je pensais que Quantum était le meilleur et j'en ai un en réserve quand mon OEM tombera en panne.
Alors, combien de miles avez-vous ?
Je me demande si le problème n'est pas qu'il ne reçoit pas assez de puissance.
Ou des restrictions de carburant ou l'ordinateur d'une manière ou d'une autre.

#5 ·
J'ai appelé Quantum aujourd'hui. J'ai parlé à Scott du service des questions techniques. Il a suggéré quelques choses. Tout d'abord, il a dit de chercher une fuite dans le système de carburant. J'ai expliqué que si j'avais une fuite, j'aurais du carburant partout. Je lui ai également demandé s'il voulait dire au niveau d'un des injecteurs. Le rail de carburant maintient les 20 psi après l'arrêt indéfiniment. Cela exclut en quelque sorte cela. Il a ensuite suggéré que je fasse flasher mon calculateur. Il a dit sans aucun doute que la pompe à carburant n'est pas le problème quand je lui ai dit qu'elle était plus bruyante que d'habitude tout en maintenant ces 20 psi. Qu'en pensez-vous ?

#6 ·
J'ai appelé Quantum aujourd'hui. J'ai parlé à Scott du service des questions techniques. Il a suggéré quelques choses. Tout d'abord, il a dit de rechercher une fuite dans le système de carburant. J'ai expliqué que si j'avais une fuite, j'aurais du carburant partout. Je lui ai également demandé s'il voulait dire au niveau d'un des injecteurs. Le rail de carburant maintient les 20 psi après l'arrêt indéfiniment. Cela exclut en quelque sorte cela. Il a ensuite suggéré que je fasse flasher mon calculateur. Il a dit sans aucun doute que la pompe à carburant n'est pas le problème quand je lui ai dit qu'elle était plus bruyante que d'habitude tout en maintenant ces 20 psi. Qu'en pensez-vous ?
800 miles 200 heures sur le quad. J'ai acheté l'ensemble de l'unité en remplacement direct. Il comprend un filtre à carburant et un régulateur de pression. J'ai commandé un autre régulateur de pression pour tester plus tard cette semaine. Je suppose que ma question serait de savoir si le calculateur fait varier les ampères vers la pompe à carburant à mesure que la demande augmente ou diminue. Je pense que ce serait constant. Le concessionnaire Polaris à Denton n'a pas pu répondre à ma question. Qu'en pensez-vous tous ?
La pompe à carburant est alimentée par un fusible avec relais, elle a donc besoin de toute la puissance tout le temps qu'elle fonctionne et le trop-plein est évacué par le régulateur de pression dans le réservoir.
Si vous savez avec certitude qu'elle produit suffisamment de pression, elle ne doit pas recevoir suffisamment de puissance.

#12 ·
Je vais retirer les plastiques demain (je suis très bon maintenant) et tester tout ce qui est électrique sous charge en rapport avec la pompe à carburant. Maintenant, quand je tourne la clé, elle s'amorce mais seulement 17 psi. Je pense vraiment que j'ai une autre mauvaise pompe. J'ai également acheté un nouveau régulateur de pression quantique, je vais également l'essayer. Je posterai la solution une fois que je l'aurai trouvée et si vous pensez à quelque chose, faites-le moi savoir.

#13 ·
Je vais retirer les plastiques demain (je suis très bon maintenant) et tester tout ce qui est électrique sous charge en rapport avec la pompe à carburant. Maintenant, quand je tourne la clé, elle s'amorce mais seulement 17 psi. Je pense vraiment que j'ai une autre mauvaise pompe. J'ai également acheté un nouveau régulateur de pression Quantum, je vais également l'essayer. Je posterai la solution une fois que je l'aurai trouvée et si vous pensez à quelque chose, faites-le moi savoir.
Je ne peux tout simplement pas imaginer que 3 pompes Quantum soient mauvaises...
C'est du jamais vu... ça doit être autre chose..
J'essaie toujours de penser à ce que ça pourrait être d'autre..

#17 ·
Quantum C'est ce que j'ai acheté. J'ai testé la tension et l'intensité sous charge au niveau de la pompe sur la moto (j'ai branché les fils d'alimentation sous le couvercle). 12,4 V ~6 ampères sous charge de démarrage. J'ai obtenu 17 psi en haut du capteur. J'ai retiré l'unité. Testé sur banc d'essai dans un seau de carburant. J'ai obtenu 17 psi et ~6 ampères. J'ai remplacé le régulateur de pression. Même résultat. J'ai cliqué sur retour sur Amazon et j'ai commandé un feidks 47-1002 sur Amazon pour 55 $ frais de port compris. Je vais essayer celui-ci. Identique au Quantium. Même numéro de pièce que les All Balls. Je pense qu'ils les importent et les renomment. Assez courant pour beaucoup de choses de nos jours. Quoi qu'il en soit, je vous le ferai savoir. J'achèterai simplement du constructeur si cela ne fonctionne pas. J'adore la politique de retour d'Amazon.

#18 ·
Quantum C'est ce que j'ai acheté. J'ai testé la tension et l'intensité sous charge au niveau de la pompe sur la moto (j'ai branché les fils d'alimentation sous le couvercle). 12,4 V ~6 ampères sous charge de démarrage. J'ai obtenu 17 psi en haut du capteur. J'ai retiré l'unité. Testé sur banc dans un seau de carburant. J'ai obtenu 17 psi et ~6 ampères. J'ai remplacé le régulateur de pression. Même résultats. J'ai cliqué sur retour sur Amazon et j'ai commandé un feidks 47-1002 sur Amazon pour 55 $ frais de port inclus. Je vais essayer celui-ci. Identique au Quantium. Même numéro de pièce que le All Balls. Je pense qu'ils les importent et les renomment. Assez courant pour beaucoup de choses de nos jours. Quoi qu'il en soit, je vous le ferai savoir. J'achèterai simplement de l'OEM si cela ne fonctionne pas. J'adore la politique de retour d'Amazon.
Et leurs produits contrefaits...

Envoyé depuis mon SM-F721U avec Tapatalk

#21 ·
amazon. Pensez-vous que cela fait une différence ?
Je ne sais pas avec certitude, mais certains d'entre eux ont l'air bizarres sur Amazon.
J'ai acheté la pompe à carburant Quantum que j'ai sur eBay, mais elle vient de highflowfuel et celles que j'ai eues fonctionnent mieux que les OEM.

#24 · (Edited)
Bonjour, je souhaite partager mes conclusions sur les problèmes de pompe à carburant sur mon Sportsman 570 de 2017. Je l'ai acheté il y a 6 mois et il a 4500 miles. La 1ère sortie s'est très bien déroulée, mais j'ai remarqué qu'il hésitait plusieurs fois vers la fin d'une sortie de 4 heures. J'ai attribué cela à de l'eau que j'avais traversée. 2e sortie, a bien commencé puis a bégayé environ 30 minutes après le début de la sortie. Cela a empiré progressivement jusqu'à ce que je puisse à peine rentrer au camp. À la maison, j'ai lu le forum de discussion, testé tous les capteurs électriques et inspecté autant de câblage que possible. Je n'ai rien trouvé d'important, alors j'ai décidé que c'était probablement la pompe à carburant. J'ai commandé un nouvel ensemble de pompe chez Quantum. 3e sortie, a très bien fonctionné pendant 4 heures, puis s'est arrêté et n'a pas redémarré. Remorqué jusqu'au camp. À la maison, j'ai commandé un kit de test de pression de la pompe à carburant. Pompe testée et a montré 8 psi. J'ai retiré la pompe et découvert que la conduite de pression était débranchée (voir photo)
Image
J'ai installé des colliers de serrage et le test de pression affiche 58 psi. Puisque ma conduite de carburant s'est complètement détachée, il était plus facile de diagnostiquer qu'une fuite autour des raccords de tuyau sous pression. Comme c'était une journée chaude et une longue sortie, la conduite de carburant est devenue très souple. Je me demande si une fuite partielle autour des raccords de carburant après que le réservoir soit chaud est un problème très difficile à diagnostiquer pour beaucoup ? Cela m'a rendu curieux au sujet de l'ancienne pompe à carburant que j'avais remplacée. C'était une pompe d'usine avec le kit Quantum dedans. Je l'ai testée et la pression était basse, de 20 psi à 40 psi. Lors des tests, j'ai observé des fuites autour des raccords de tuyau de pression, même s'ils avaient des colliers. Lors de l'inspection du tuyau de pression, j'ai découvert qu'il était détérioré, dur comme de la pierre et qu'il tournait en place même s'il était serré. Une inspection plus approfondie a révélé qu'il ne s'agissait PAS d'un tuyau de carburant submersible. De plus, en comparant le nouvel ensemble de pompe avec l'ancienne pompe/kit, j'ai découvert que l'orientation du filtre à carburant sur l'ancienne pompe (à droite) est décalée de 180 degrés par rapport à la nouvelle pompe (à gauche, voir photo) et ce qui est montré dans le manuel d'entretien Polaris.
Image
Le filtre incorrect sur l'ancienne pompe semble être le même que le remplacement montré sur le site Web de Quantum. J'appellerai Quantum lundi pour voir si un remplacement avec la bonne orientation est disponible car je ne peux pas le trouver sur le site Web. Si quelqu'un connaît le numéro de pièce ou l'endroit où je peux me le procurer, faites-le moi savoir ! Je pense que c'est important car lorsqu'il est inséré dans le réservoir avec le mauvais filtre, le filtre se replie et pourrait contribuer à une panne de carburant, en particulier lorsque le réservoir est à moins de 1/2 plein. J'ai retesté l'ancienne pompe avec un tuyau de carburant de remplacement temporaire et sans filtre, 58 psi. Mes conclusions : N'utilisez qu'un tuyau de carburant submersible. Installez toujours des colliers de serrage de tuyau d'injecteur aux deux extrémités de la conduite de pression de la pompe. Assurez-vous que le filtre à carburant a la bonne orientation.

#25 ·
On dirait que j'ai réussi. Pompe knock-off Amazon (exactement la même que la Quantum) amorcée et maintenant à 57 Psi. Je vais la faire tourner au ralenti pendant une heure. Toutes les pompes Quantum (3) précédentes ont échoué. Je les ai achetées sur Amazon. Excellente politique de retour... :). Les gens de Quantum n'ont pas été très serviables. J'achèterai en usine pour la prochaine pompe quand celle-ci mourra. Merci pour les conseils à tous.

#26 ·
On dirait que j'ai réussi. Pompe knock-off Amazon (exactement la même que la Quantum) amorcée et maintenant à 57 Psi. Je vais la faire tourner au ralenti pendant une heure. Toutes les pompes Quantum (3) précédentes ont échoué. Je les ai achetées sur Amazon. Excellente politique de retour... :). Les gens de Quantum n'ont pas été très serviables. J'achèterai en usine pour la prochaine pompe quand celle-ci mourra. Merci pour les conseils à tous.

View attachment 178296 View attachment 178297
View attachment 178295
View attachment 178294
Juste pour que vous sachiez que la principale raison de la défaillance de la pompe à carburant est de rouler avec peu d'essence et qu'elle chauffe trop.
J'ai lu cela dans un article et l'ai vu de mes propres yeux alors qu'un camion manquait d'essence et qu'il s'est arrêté et qu'après avoir mis plus d'essence, il ne démarrait toujours pas et c'était la pompe à carburant qui s'est arrêtée.

#30 ·
Je viens de regarder ce qui se passait avec Quantum car j'ai le même problème. Sportsman 2014 et la pompe OEM ont arrêté de fonctionner le mois dernier. Il a commencé à bégayer et lorsque l'accélérateur était enfoncé, il calait. J'ai fait un test de pression et il ne produisait presque aucune pression. J'ai commandé le Quantum après avoir lu des informations à leur sujet et les gens ici ont fait croire qu'une fois que je l'achèterais, je n'aurais plus jamais à m'en soucier. Eh bien, il a fonctionné moins de 5 heures et s'est arrêté. Pas de moteur, pas de pression, rien. J'avais encore mon ancien OEM sur l'établi, pour voir si le circuit était bon, je l'ai remis. Il s'est mis en marche immédiatement et a fourni du carburant. Je l'ai retiré à nouveau, j'ai remis le "nouveau" quantum et rien. Aucun bruit de moteur du tout. Complètement mort.

J'ai demandé un remplacement à Quantum et je l'ai reçu environ une semaine plus tard. Je l'ai installé et il a fonctionné comme il se doit. Cette fois, j'ai eu moins d'une heure avant qu'il ne s'arrête. Je viens de l'enlever, j'ai remis mon ancien OEM et il s'est encore mis en marche comme il se doit. J'ai remis la pompe "la plus récente" et toujours rien. Pas de bruit de moteur.

Tellement frustrant.

Donc, pour répondre à certaines questions que je vois beaucoup de gens poser à l'OP. Oui, c'était directement de Quantum. Pas d'Amazon. L'essence est presque pleine. Je ne laisse jamais mon réservoir descendre en dessous de 1/4. Même dans mes voitures, je commence à chercher une station-service quand il descend en dessous de 1/2. C'est juste un transfert de 22 ans dans la LE. J'ai cherché des contaminants dans le carburant et sur le tamis, mais c'est propre. J'ai également vérifié la conduite d'aération pour m'assurer qu'elle s'aère et qu'il n'y a pas d'obstructions.

À ce stade, j'ai l'impression que j'obtiendrais de meilleurs kilomètres par dollar avec une contrefaçon d'Amazon. La pompe All Balls a également l'air bien, mais je suis vraiment fatigué de voir cette chose tomber en panne à cause de pièces de qualité inférieure.

#32 · (Edited)
Je viens de regarder ce qui se passait avec Quantum car j'ai le même problème. Sportsman 2014 et la pompe OEM ont cessé de fonctionner le mois dernier. Ça a commencé à bégayer et quand on accélérait, ça calait. J'ai fait un test de pression et ça ne faisait presque pas de pression. J'ai commandé le Quantum après avoir lu des informations à leur sujet et les gens ici ont fait croire qu'une fois que je l'achèterais, je n'aurais plus à m'en soucier. Eh bien, ça a fonctionné moins de 5 heures et ça s'est arrêté. Pas de moteur, pas de pression, rien. J'avais encore mon ancien OEM sur l'établi, pour voir si le circuit était bon, je l'ai remis. Il s'est mis en marche tout de suite et a fourni du carburant. Je l'enlève à nouveau, remets le "nouveau" quantum et rien. Aucun bruit de moteur du tout.

J'ai demandé un remplacement à Quantum et je l'ai reçu environ une semaine plus tard. Je l'ai installé et ça a fonctionné comme il faut. Cette fois, j'ai fait moins d'une heure avec avant que ça ne s'arrête. Je viens de l'enlever, j'ai remis mon ancien OEM et encore une fois, il s'est mis en marche comme il faut. J'ai remis la pompe "la plus récente" et toujours rien. Aucun bruit de moteur.

Tellement frustrant.

Donc pour répondre à certaines questions que je vois beaucoup de gens poser à l'OP. Oui, c'était directement de Quantum. Pas Amazon. L'essence est presque pleine. Je ne laisse jamais mon réservoir descendre en dessous de 1/4. Même dans mes voitures, je commence à chercher une station-service quand ça descend en dessous de 1/2. C'est juste un héritage de 22 ans dans la police. J'ai cherché des contaminants dans le carburant et sur le tamis, mais c'est propre. J'ai également vérifié la conduite d'aération pour m'assurer qu'elle ventile et qu'il n'y a pas d'obstructions.

À ce stade, j'ai l'impression que j'obtiendrais de meilleurs kilomètres par dollar avec une contrefaçon d'Amazon. La pompe All Balls est également prometteuse, mais je suis vraiment fatigué de voir cette chose tomber en panne à cause de pièces de qualité inférieure.
Je suppose que parfois on peut en avoir un mauvais, avez-vous eu le kit ou la version à insérer ? Ma pompe est tombée en panne en novembre '22, j'ai commandé la version à insérer, ça a marché comme un champion pendant une semaine environ, puis ma jauge de carburant a disparu, j'ai utilisé la garantie à vie et j'en ai eu une autre, en attendant la livraison, j'ai réalisé que j'avais un mauvais flotteur, j'avais le flotteur de type gaufrette qui s'est enclenché, le flotteur avait un petit trou et s'est rempli de carburant et ne flottait pas, j'ai utilisé mon ancien flotteur, puis tout allait bien, maintenant j'ai une pompe Quantum sur l'étagère prête à être insérée. N'abandonnez pas Quantum!!!!!! Au fait, la pompe de remplacement coûtait 15,00 $ et c'était pour l'expédition.

Ma suggestion est de ne pas abandonner Quantum, faites une recherche sur Quantum dans la recherche de la communauté, je vous garantis que vous ne trouverez que de bons commentaires.

• Like
Reactions: crazyflyboy30
#36 ·
Je viens de remplacer la pompe à carburant la semaine dernière par une pompe OEM après avoir eu des problèmes avec 2 pompes Quantum. Commandé directement chez high flow fuel....la première pompe a duré environ 2 heures. Ils m'ont envoyé un remplacement, et celui-ci n'a même pas duré une heure. Fonctionnait correctement par intermittence, puis a commencé à caler, on aurait dit que le moteur cognait et allait s'autodétruire. J'ai vérifié la pression et elle était d'environ 25 psi.

#37 ·
Je viens de remplacer la pompe à carburant la semaine dernière par une OEM après avoir eu des problèmes avec 2 pompes Quantum. Commandé directement chez high flow fuel... la première pompe a duré environ 2 heures. Ils m'ont envoyé un remplacement, et celui-ci n'a même pas duré une heure. Fonctionnait correctement par intermittence, puis a commencé à s'éteindre, on aurait dit que le moteur cognait et allait se désintégrer. J'ai vérifié la pression et elle était d'environ 25 psi.
Avez-vous commandé uniquement la pompe ou l'unité complète à insérer ? Il est possible que vous ayez eu un mauvais composant autre que la pompe à carburant.
Lorsque j'ai remplacé ma pompe à carburant, j'ai eu un mauvais flotteur. Le flotteur avait un trou d'épingle, c'était le flotteur de type biscuit et le niveau de carburant ne s'affichait pas sur l'écran, j'ai appelé Quantum, et ils m'ont dit d'utiliser la procédure de retour au bas de la page. J'ai rempli le formulaire, il est très important de conserver vos papiers, numéro de commande, etc. La nouvelle pompe était sur mon porche 4 jours plus tard. (Quantum est en Californie, j'habite en Caroline du Nord, l'expédition a été rapide) J'ai retiré l'ancien flotteur de ma pompe Polaris d'origine et je l'ai installé sur Quantum, maintenant j'ai une pompe de rechange sur l'étagère.

• Like
Reactions: crazyflyboy30
#38 ·
J'ai eu 2 pompes à carburant OEM en panne à environ 800 miles sur Kodiak 700 EPS et Scrambler XP1000 S. Je les ai toutes les deux remplacées par des pompes à carburant Quantum et les deux fonctionnent bien et je suis le genre de gars qui améliorerait tout pour que ma conduite soit aussi sans souci que possible et mettre une pompe OEM à 500 $ n'est pas quelque chose que je ferais. Jusqu'à ce que quelque chose d'autre apparaisse qui s'avère meilleur que la pompe à carburant Quantum, je m'en tiens à Quantum.

#40 ·
Je viens de trouver ce fil de discussion ; j'ai des symptômes de pompe à carburant sur un 850 SP 2018 et un 1000 XP 2021. Votre pompe à carburant Amazon fonctionne-t-elle toujours ?
J'ai découvert qu'il est moins cher d'acheter du carburant Quantum directement auprès de Quantum car ils ne facturent ni taxe ni frais de port et l'expédition est très rapide.
J'ai actuellement une pompe à carburant E85 commandée chez Quantum.