Je viens de regarder ce qui se passait avec Quantum car j'ai le même problème. Sportsman 2014 et la pompe OEM ont arrêté de fonctionner le mois dernier. Il a commencé à bégayer et lorsque l'accélérateur était enfoncé, il calait. J'ai fait un test de pression et il ne produisait presque aucune pression. J'ai commandé le Quantum après avoir lu des informations à leur sujet et les gens ici ont fait croire qu'une fois que je l'achèterais, je n'aurais plus jamais à m'en soucier. Eh bien, il a fonctionné moins de 5 heures et s'est arrêté. Pas de moteur, pas de pression, rien. J'avais encore mon ancien OEM sur l'établi, pour voir si le circuit était bon, je l'ai remis. Il s'est mis en marche immédiatement et a fourni du carburant. Je l'ai retiré à nouveau, j'ai remis le "nouveau" quantum et rien. Aucun bruit de moteur du tout. Complètement mort.
J'ai demandé un remplacement à Quantum et je l'ai reçu environ une semaine plus tard. Je l'ai installé et il a fonctionné comme il se doit. Cette fois, j'ai eu moins d'une heure avant qu'il ne s'arrête. Je viens de l'enlever, j'ai remis mon ancien OEM et il s'est encore mis en marche comme il se doit. J'ai remis la pompe "la plus récente" et toujours rien. Pas de bruit de moteur.
Tellement frustrant.
Donc, pour répondre à certaines questions que je vois beaucoup de gens poser à l'OP. Oui, c'était directement de Quantum. Pas d'Amazon. L'essence est presque pleine. Je ne laisse jamais mon réservoir descendre en dessous de 1/4. Même dans mes voitures, je commence à chercher une station-service quand il descend en dessous de 1/2. C'est juste un transfert de 22 ans dans la LE. J'ai cherché des contaminants dans le carburant et sur le tamis, mais c'est propre. J'ai également vérifié la conduite d'aération pour m'assurer qu'elle s'aère et qu'il n'y a pas d'obstructions.
À ce stade, j'ai l'impression que j'obtiendrais de meilleurs kilomètres par dollar avec une contrefaçon d'Amazon. La pompe All Balls a également l'air bien, mais je suis vraiment fatigué de voir cette chose tomber en panne à cause de pièces de qualité inférieure.